jeudi 24 juillet 2008

Passages secrets ( petite révélation )



voici les persos et deux planches de "passages secrets" en avant première !!!!

3 commentaires:

adrien de namur a dit…

ça promet!!! j'ai hate de la voir finie, tu fait tjr du très bon boulot^^. j'espère que tout va bien se passer pour toi... nan j'déconne c trop nian nian... bonne suite pour le reste^^

Anonyme a dit…

coucou... c'est la petite tiph.. ça à l'air super sympa. j'ai hâte depouvoir acheter celle ci (passages secrets).. ça m tente bien. bisous :-)

Jak a dit…

et bien mon cher Benja...tu degomme toujours autant...ton style est vraiment unique...continue comme ca tu déchires vieux...:-)...
Si ca te dis passe voire mon blog : http://jakprod.blogspot.com