mardi 28 octobre 2008

fredo sakado !!!


3 commentaires:

Gassworld a dit…

j'les ai vu dans spirou ces gens là!

Mehdi Dewalle a dit…

salut à toi!
Merci pour le petit mot tout bien aimable (ou aimap' tout dépend comment tu veux le dire)

Ecoute j ai eu l'adresse de ton site via Lapuss qui m' a venté à raison ton talent fou.

J suis super fan de ton style. Tu bosses dans l'anim?...enfin j vais pas commencer un mail ici, le plus simple c'est que je te file mon adresse mail hein: dewallemed@hotmail.com

J ai tééééééééééllement de questions dis.

Med

Anonyme a dit…

Fredo Sakado lol !!

Je savais pas trop ou poster un commentaire pour te féliciter ! alors j'ai choisi le dessin de Fredo, avec Jean Donald qui a un prénom excellent d'ailleurs. En tout cas, super boulot !!! Et sublime coup de crayon (et de tablette graphique non ?) certains de tes dessins me rappellent un peu Arthur de Pins, et crois moi (je suis sur que tu adores) c'est un grand grand monsieur !
Cordialement, et bonne continuation,
Julien
Globule200@hotmail.com
PS : blog in my favoris ;-)