jeudi 1 octobre 2009

Passages vraiment secrets !!!!!















Comme ça faisait longtemps que je n'avais plus
mis des planches de "Passages Secrets" et que je
ne veux pas que l'on pense que je me les gratttes
alors voici 5 planches!!!!!en plus je me suis mis en
GUEST dans l'une d'elles !!!

6 commentaires:

lambert a dit…

salut benjamigamination.
tu te souviens de moi? julien lambert de saint luc. je te laisse enfin un commentaire pour te féliciter pour ton boulot. c'est vraiment terrible. j'adore de bout en bout.et ces dernieres planches, miam...
alors a plus j'espere.
julien

lambert a dit…

et j'en rajoute encore, tes planches sont simplement maâÂâagnifiques...

Glenn Kim a dit…

Love your work man. I can't read French, but I assume you are in France? Anyways, dig your stuff.

Gassworld a dit…

Rah mon ami Benjamin goum! ça tue tout! tien toi pret car j'ai des truc qui vont arriver ;)

à bientôt l'ami bon finissage de bd :)

Nopaz a dit…

Bien cinéma les planches, de la boulette !

Aurore (copine HEAJ à Marie si tu vois pas ^^) a dit…

tes dessins déchirent quand même à mort quoi X)

Prosternation ^^

Bizzz