mardi 18 janvier 2011

Les dates de mes dédigoums !!!!

voici les dates et les lieux de mes premières dédicaces:

-Le dimanche 23 janvier à la Louvière à la librairie Bdébile
-Du 27 au 30 au festival de la bd d' Angoulême
-Le vendredi 4 février à la librairie Multibd
-Le vendredi 18 février à la foire du livre de Bruxelles en nocturne à partir de 18h
-Le samedi 19 février à la Fnac de Bruxelles à 16h
-Le vendredi 26 février à Bruxelles à la librairie Forbidden Zone à partir de 14h30
-Le samedi 19 mars de 18h à 20h et le 20 mars de 14h à 16h au salon du livre de Paris

4 commentaires:

Lauriane a dit…

J-3...Un dernier petit coup de pub...
http://www.bd-sanctuary.com/news/119/la-programmation-casterman-a-angouleme.html
Je vous souhaite un excellent festival et assurément plein de succès.
Cordialement,
Lauriane

NeL a dit…

Vendredi 18 février : fait !

Et aucun regret ! Merci pour cette belle dédicace et ce magnifique album, on est pas prêt de vous oublier :)

Ornella (et les 3 autres tarés de la Foire du Livre)

Unknown a dit…

j'ai toujours mangé des buble goum mais aujourd'hui, il y a un nouveau gout goum goum
merci pour ta dédicace et super ton blog bises anto

Lauriane a dit…

J'ai reçu aujourd'hui de la part d'un bon génie un exemplaire spécialement dédicacé par vos soins à tous les deux...
Mille mercis! Je suis sincèrement touchée.
Au plaisir de vous lire...